Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 11:50

 

The Ninth

Livre 1

 

 

 

Sobian Welsh

 

 

 

Mon Petit Editeur

 

Résumé :

« L’amour peut-il survivre à l’Immortalité ? » Des cicatrices inexpliquées qui apparaissent sans raison, des cauchemars si intenses quelle ne sait plus où se trouve la réalité, Charlie comprend que sa vie ne sera plus jamais la même. Le danger rôde. Qui est ce nouveau surveillant aussi beau qu’étrange qui débarque dans son lycée ? Quel est son rôle dans ces événements inexpliqués ? Et qui sont ces Immortels qui la traquent sans relâche ? En tentant de protéger sa vie, Charlie se lance dans une quête effrénée de la vérité. Une quête sur le chemin de l’Immortalité.

 

Mon avis : ***

Charlie est une jeune fille comme les autres. Ses parents ne sont plus très disponibles, elle se réfugie dans les études. A la rentrée dans son lycée, un nouveau surveillant, très beau et très mystérieux, lui vient en aide. Son nom : Elian. Il lui semble qu’elle l’a toujours connu et des rêves bizarres viennent troubler son sommeil. Jusqu’au jour où Elian lui révèle la vérité : Charlie était jadis une immortelle mais les gardiens ont décidé de la punir pour une faute qu’elle aurait commise. Aujourd’hui ils veulent la tuer et Elian est le seul qui peut la protéger. Mais qui est-il réellement ?

Un scénario original, des personnages attachants et beaucoup de rebondissements dans l’histoire. J’ai beaucoup aimé l’héroïne, très touchante dans sa découverte de la vérité et ses sentiments mitigés envers Elian.

L’auteure a su habilement mêler créatures de la nuit et immortels, avec une histoire très intrigante et qui donne envie de connaître la suite, surtout avec la révélation finale…

Mais je ne vous en dis pas plus, faites connaissance avec la jolie plume de l’auteure et son héroïne, vous ne le regretterez pas !

 

270 pages / 22€

 

www.monpetitediteur.com

 

 The-Ninth-Livre-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  Je tenais à vous remercier pour cette chronique tout simplement merveilleuse et pour le travail que vous avez effectué sur mon livre. J'ai littéralement dévoré votre article.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour votre enthousiasme,<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sobian<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce très bon moment de lecture :o) Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2