Mercredi 29 février 2012 3 29 /02 /Fév /2012 11:26

 

The Midnight Library

Tome 12 : Œil pour œil

 

 

 

Nick Shadow

 

 

 

Nathan Edition

 

Résumé :

Le jour où Liam a perdu la vue, i1 a pensé que rien ne pouvait lui arriver de pire. Il avait tort. Depuis qu'il a subi une greffe des yeux, il a d'étranges visions. Des visions qui lui font regretter de retrouver la vue...

 

Mon avis : ****

Trois histoires captivantes nous sont ici présentées :

« Œil pour œil » : Liam est un jeune garçon plutôt renfermé. Sa mère est partie, le laissant avec un père impressionnant et peu présent. Il se réfugie au collège le plus possible mais un jour une expérience de chimie tourne mal…Il subit une greffe de cornée mais Liam va découvrir que le donneur était mêlé à une sombre histoire…

« Statues de cire » : Une classe visite un musée de cire. Un groupe plus aventureux se sépare des autres et va découvrir que ces statues sont dotées de vie…Mieux vaut ne jamais se séparer de son groupe !

« Victime de la mode » : Becky découvre une superbe robe dans un petit magasin. La propriétaire et créatrice reproduit sur des poupées les mêmes robes. Elle refuse que Becky essaie la robe car celle-ci est déjà réservée. Mais Becky ne renoncera pas et découvrira assez funestement que les poupées sont « liées » intimement aux vêtements…

Trois récits qui vous font bien frissonner sans être trop épouvantable car le public concerné est celui des 12-13 ans. Les histoires sont bien écrites et réservent un beau suspense jusqu’au bout !

Une excellente collection pour ceux qui aiment avoir peur !

 

192 pages / 12,50€

 

www.nathan.fr

 

 

The-midnight-library-T12-oeil-pour-oeil.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Communauté : BLOGS, en parler ... - Publié dans : Epouvante Horreur Fantastique - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Présentation

truebloodaddict

Texte Libre

Recherche

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés