Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 10:30

The Lying Game

Tome 5

Croix de bois, Croix de fer

 

Sara Shepard

 

Fleuve Editions

Collection Territoires

 

 

Résumé :

Emma approche peu à peu de la vérité. Qui a tué sa sœur jumelle et pourquoi ? Elle sait désormais qui, dans son entourage, est innocent. Mais le garçon qu'elle aime et qui connaît sa véritable identité, Ethan, n'est pas dénué de mystère... Emma est bouleversée lorsqu'elle aperçoit sa mère biologique en ville qu'elle n'avait plus vu des années. Elle comprend vite que sa mère l'a reconnue. Mais que vient-elle faire à Tucson et sait-elle qui a tué Sutton ? La tension monte d'un cran pour Emma et ses amis...

 

Mon avis : ****

Un avant-dernier tome qui est réussi mais frustrant à la fois par le suspense final !

 

Emma pense que sa mère biologique, Becky, est responsable de la mort de Sutton. Après avoir découvert que les Mercer étaient ses véritables grands-parents, Emma cherche des informations sur Becky et surtout veut savoir pourquoi les Mercer l’ont reniée et éloignée de leur vie…

Côté vie privée, tout semble aller pour le mieux avec Ethan mais Thayer qui pense toujours avoir affaire à Sutton, ne peut s’empêcher d’espérer ! Cela crée un malaise ambiant car même Emma apprécie le jeune homme sous l’œil jaloux de l’esprit de Sutton…

Laurel semble complètement s’être réconciliée avec sa sœur et la vie pourrait être douce pour Emma.

 

Mais Emma n’est pas Sutton et la jeune fille sait bien que sa position est tendue ! Son mensonge pourrait lui valoir le rejet de tous mais il faut pourtant bien savoir qui a tué Sutton !

Elle se lance donc sur les traces de sa mère mais au bout du compte, cette dernière semble innocente du meurtre et Emma découvre d’autres secrets…

 

Un nouvel opus passionnant où l’auteur nous emmène encore une fois sur une fausse piste avec beaucoup de brio !

Cependant les responsables potentiels commencent à se faire rares et un nom commence à se détacher nettement pour faire figure de coupable !

 

Réponse dans le dernier tome en Juillet ! Encore un peu de patience…

 

341 pages / 16,10€

 

Fleuve

 

The-lying-game-T5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2