Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 08:48

The Civilization Blaster

Tome 4

 

Ren Saizaki / Arihide Sano / Kyo Shirodaira

 

Kurokawa Edition

 

Résumé :

Le temps presse pour Hakaze. Isolée sur une île déserte et prisonnière du temps, elle doit tout faire pour rejoindre Yoshino et Mahiro si elle veut empêcher la résurrection de l'arbre de la destruction et hâter le réveil de l'arbre des origines. Mais ou trouver l'offrande nécessaire à un voyage dans le temps ? Dissimulée avec soin par Samon, celle-ci se laissera-t-elle découvrir à temps pour éviter la destruction du monde ?

 

Mon avis : ***

Hakaze, après un ultime tour de magie, revient enfin dans le monde Yoshino et Mahiro, après deux ans d’absence ! Mais l’arbre des origines a entamé son réveil partout dans le monde et plein d’arbres apparaissent un peu partout…Pendant ce temps, Hakaze promet à Mahiro de l’aider à trouver l’assassin de sa sœur et tombe sous le charme de Yoshino…

L’intrigue devient encore plus passionnante et se corse également avec l’apparition de Hakaze parmi les hommes ! Tout n’est pas encore expliqué et les révélations seront certainement dans le prochain tome !

Les graphismes sont toujours très beaux et très fins !

Une série qui sort de l’ordinaire !

 

256 pages / 7€

 

kurokawa

 

 

Civilization-blaster-T.IV-1.JPG

 

Civilization-blaster-T.IV-2-copie-1.JPG Civilization-blaster-T.IV-3-copie-1.JPG

 

Civilization-blaster-T.IV-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2