Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 21:17

Tales of Xillia

Tome 1

 

Hu-Ko d’après Namco Bandai Games

 

Doki-doki Edition

 

 

Résumé :

Dans le monde de Rieze Maxia, les esprits cohabitent avec les hommes. Cependant, un grand nombre d’esprits se sont mystérieusement évanouis ! Milla Maxwell, le seigneur des esprits, se rend au laboratoire militaire de la cité de Fennmont pour enquêter sur les causes de ces disparitions. Elle y rencontre Jude, un jeune étudiant en médecine. Quels dangers planent sur eux… ?

 

Mon avis : ***

Un premier tome percutant !

 

Dans un monde étrange où les hommes cohabitent avec les esprits, Milla Maxwell est chargé de retrouver ceux qui disparaissent mystérieusement ! La jeune femme est le seigneur des esprits et elle se rend au laboratoire de Fenmont pour découvrir ce qui se cache derrière ces disparitions. Elle y rencontre un jeune homme, Jude, étudiant en médecine qui va l’aider à rétablir le juste équilibre entre le monde des hommes et celui des esprits…

 

Un premier tome réussi où s’amorce l’intrigue principale, à savoir que Milla va devoir faire face à la plus grande menace jamais connue qui pèse sur les deux mondes…

Heureusement, elle trouvera de l’aide et des amis inattendus !

Les graphismes sont magnifiques, très fins et très expressifs !

 

Un premier tome adapté d’un jeu vidéo qui s’annonce prometteur !

 

192 pages / 7,50€

 

doki doki

 

 Tales-of-xilia-T.I-1.JPG

 

Tales-of-xilia-T.I-2.JPG Tales-of-xilia-T.I-3.JPG

 

Tales-of-xilia-T.I-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2