Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 10:11

Taboo Tattoo

Tome 4

 

Shinjirô

 

Doki-Doki Edition

 

Résumé :

Bien décidé à contrecarrer les desseins démoniaques de la Princesse Âryabhata, Seigi multiplie les entraînements, s’initiant aux arcanes de l’annihilateur, sous la houlette du brâhmane renégat BB. De son côté, l’armée américaine, alertée de la mainmise imminente du Royaume sur la quatrième ruine et les glyphes qu’elle recèle, décide de lancer une opération commando. C’est sous le commandement du général Sanders que la totalité des unités glyphées présentes sur l’archipel, auxquelles s’est joint Seigi, s’apprêtent à croiser le fer. Devant eux, le vice-commandant de l’escouade des brâhmanes, Kâl Sherkal au glyphe dévastateur. Le combat s’engage alors...

 

Mon avis : ***

Encore une belle illustration de couverture pour ce nouvel opus !

Seigi continue avec achrnement l’entraînement et commence enfin à remarquer l’attachelent de Toko. Il lui demande rester auprès de lui…Pendant ce temps, l’armée américaine décide de lancer une opération de grande envergure contre le vice-commandant de l’escouade des brâhmanes…Un combat meurtrier va s’engager et nul ne sait qui en sortira vainqueur !

Toujours de beaux graphismes, les personnages sont très fins et surtout les filles sont très belles.

Un quatrième opus mené tambour battant ! J’attends la suite avec impatience !

 

208 pages / 7,50€

 

doki doki

 

 

Taboo-Tatoo-T.IV-1.JPG

 

Taboo-Tatoo-T.IV-2.JPG Taboo-Tatoo-T.IV-3.JPG

 

Taboo-Tatoo-T.IV-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2