Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 11:24

 

Taboo Tatto

Tome 3

 

 

 

Shinjirô

 

 

 

Doki Doki Edition

 

Résumé :

Quand un simple tatouage devient une arme secrète au coeur de tous les enjeux… Alors que l'issue des combats entre la Lune bleue et les brâhmanes penche en faveur d'Izzie et Seigi, apparaît Äryabhata, la princesse sélinisthanaise. Sauvant in extremis les deux brâhmanes, elle se volatilise tout aussitôt, après avoir révélé au collégien la véritable nature de son glyphe. Seigi, ébranlé, apprend que le glyphe absolu, loin d'être unique, serait en réalité un des fragments d'une mystérieuse clef, tout comme le glyphe de la princesse et celui de l'énigmatique Brad Blackstone qui ne tarde pas à approcher le jeune homme. L'inconnu, ancien brâhmane et connaissance d'Izzie, lui dévoile alors les véritables raisons des agissements des brâhmanes au Japon, ainsi que l'existence d'un quatrième et ultime fragment. Mais Seigi peut-il lui faire confiance ?

 

Mon avis : ***

Après une bataille épique pour sauver Lisa Lovelock, Seigi et ses amis arrivent à leur fin. Cependant à la fin du combat, une mystérieuse jeune fille apparaît et embrasse Seigi. C’est le princesse du Sélénisthan. Elle détient également le glyphe absolu et fait d’étranges révélations à Seigi…

Encore un troisième tome captivant, plein de rebondissements, de combats, d’aventures et le tout relevé d’une pointe d’humour assez sexy…

La situation se complique pour Seigi avec l’arrivée de la princesse et de ses pouvoirs. Il apprend que d’autres sont comme lui et va devoir faire avec !

Les dessins sont toujours aussi beau et fins, un vrai plaisir pour les yeux !

 

192 pages / 7,50€

 

www.doki-doki.fr

 

 

Tattoo-Taboo-T.III-1.JPG

 

Tattoo-Taboo-T.III-2.JPG Tattoo-Taboo-T.III-3.JPG

 

Tattoo-Taboo-T.III-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2