Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 10:26

Superstar

 

Stuart Immonen / Kurt Busiek

 

Glénat BD Edition

Collection Comics

 

 

Résumé :

Fils d un géant des médias, Superstar est un héros sous contrat dont la vie est filmée 24h/24. Mais où se situe la frontière entre la téléréalité et le réel ? Ce personnage iconique du petit écran saura-t-il être à la hauteur de ce qu on attend de lui ? Devenir un super-héros est une longue route et une question de choix...

 

Mon avis : ***

Un bel album, 17,3x26,5 cm, avec une très belle illustration du héros en couverture !

 

Cody Bridges est un super héros dont la vie se déroule sous les yeux de sa horde de fans, 24/24 heures ! Ces mêmes fans lui font don de bio-transmission pour que Cody continue d’avoir ses pouvoirs. Mais le jeune homme est parfois las de cette vie et souhaiterai une existence plus normale. Mais son père ne le lâche pas d’une semellle car sa renommée et sa fortune dépendent de son fils… De plus, de puissants ennemis ne tardent pas à arriver…

 

Un héros réussi et attachant car il se remet en doute et se pose des questions sur son avenir mais le répit est de courte durée ! Cody Superstar doit reprendre du service !

Les graphismes sont très fins et très colorés, très dynamiques !

 

Un bel album à découvrir !

 

80 pages / 13,95€

 

glenatbd

 

 

 

Superstar-1.JPG

 

Superstar-2.JPG Superstar-3.JPG

 

Superstar-4.JPG

 

Superstar-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2