Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 15:46

Soul Eater

Tome 20

 

Atsushi Ohkubo

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

« Quand j'étais plus jeune, il m'arrivait souvent de lire cette histoire. Un récit qui parlait de moi et de mon incompréhension des autres, de ce que je dois éliminer, de ce que je dois effacer de la surface de la planète. J'y ai appris comment crever, décapiter, étriper, poignarder, égorger? C'était une simple histoire de gens tuant d'autres gens. » Crona

 

Mon avis : ***

Une couverture très inquiétante pour ce vingtième tome !

Nous retrouvons nos héros dans une aventure encore plus dramatique avec des combants impressionnants et d’une violence assez soutenue ! Le rythme du récit s’accélère et vous ne pouvez plus le lâcher avant d’arriver à la fin qui réserve bien des surprises…

 

Le graphisme est très fin et épuré, les créatures monstrueuses sont bien représentées !

Un manga original et violent mais qui ne laisse pas indifférent !

 

192 pages / 6,60€

 

kurokawa

 

 Soul-eater-1.JPG

 

Soul-eater-2.JPG Soul-eater-3.JPG

 

Soul-eater-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2