Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 10:23

Silence

 

Becca Fitzpatrick

 

MsK Edition

 

 

Résumé :

Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l’échec, Patch et Nora voient leur passion mise à l’épreuve. 
Quand Nora se réveille à l’hôpital après ce qu’elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu’elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement, Nora ne se souvient de rien de ce qui s’est passé pendant toute cette période, ni même d’avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch. Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu’un l’attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son cœur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve.
 Avec cette suite inattendue, Becca Fitzpatrick saisit son lecteur et l’entraîne dans une saga haletante au souffle romantique inoubliable.

 

Mon avis : ****

Trois mois après la dramatique disparition de Nora, celle-ci se réveille dans un cimetière, près de la tombe de son père. Elle a oublié les cinq derniers mois de vie et donc Patch son grand amour. Sa mère, qui la croyait disparue à jamais, la retrouve avec beaucoup d’émotion et s’efforce de lui rendre une vie normale. Mais Nora veut savoir ce qui s’est réellement passé surtout lorsque sa mère lui apprend qu’elle sort avec le père de son ennemie jurée au lycée. A force d’obstination, Nora finit par se souvenir de Patch et le retrouve. Mais ce dernier la repousse en lui expliquant qu’ils ne peuvent plus être ensemble. Nora refuse cette situation et va chercher au péril de sa vie, la période de sa vie qui lui manque…

Un troisième tome plein d’aventures et de rebondissements ! Ici Nora a oublié Patch mais malgré cette amnésie, elle sait que quelqu’un l’attend. L’amour plus fort que tout et même de la fameuse Main noire qui tente de gouverner le monde des anges ! Elle va devoir lutter contre sa mère et sa meilleure amie qui tentent de lui cacher l’existence de Patch et surtout trouver un moyen de battre son beau-père qui n’est autre que son plus redoutable ennemi…

On ne s’ennuie pas une seconde avec ce livre, une fin très intéressante et qui pourrait changer la donne pour les prochains tomes !

 

412 pages / 17€

 

www.msk-la-collection.com

 

Silence.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Epouvante Horreur Fantastique
commenter cet article

commentaires

Plume 02/04/2012 13:33


Je dois le recevoir prochainement en partenariat... Ce n'est pas le dernier tome selon toi ??

Les Chroniques de Madoka 02/04/2012 14:28



Apparemment non vu la fin, c'est une saga qui va encore continuer :o)



Michou 02/04/2012 11:29


j'ai survolé ton avis car j'ai le tome 2 à lire, j'avais eu un gros coup de coeur pour le 1 du coup je suis hyper impatiente !


bonne journée :)

Les Chroniques de Madoka 02/04/2012 12:02



Une très belle série :o)



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2