Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 08:49

Sidhe

Tome 02

Eclats de chaos

 

Sandy Williams

 

Milady Edition

 

 

Résumé :

Une guerre sanglante, un amour impossible.

McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu’ils se téléportent. Un don qui lui a valu d’être propulsée au coeur de l’impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume.

La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l’espoir qu’elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l’ex-rebelle Aren.

Mais lorsque sa meilleure amie, Paige, est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d’oublier qu’au Royaume les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu’elle aime.

 

Mon avis : ***

Un deuxième tome plus sombre où Mc Kenzie sera encre une fois malmenée dans ses sentiments et dans une guerre houleuse entre les faes…

 

McKenzie se remet donc de la dernière bataille où elle a aidé Aren et ses hommes à détrôner le roi Atroth…Mais cela a également sonné le glas de sa rupture avec Kyol et ce dernier en souffre même s’il dissimule sa peine à la jeune femme…Passé du côté des rebelles, Kyol se bat maintenant aux côtés de son rival pour hisser sur le trône la prétendante légitime. Les querelles intestines vont cependant bon train ! McKenzie essaie d’approfondir sa relation avec Aren mais doit aussi servir de diseuse d’ombres pour les faes et se battre également pour la future reine. La situation se complique encore lorsque sa meilleure amie est enlevée par une faction rivale…

 

Un deuxième opus assez réussi où le triangle amoureux n’est pas encore mort car de sacrées surprises attendent nos héros !

La lutte pour le pouvoir continue de plus belle et Aren et Kyol vont devoir se battre ensemble pour ramener la paix et McKenzie va devoir trouver sa place entre les deux hommes…

La meilleure amie de notre héroïne est enlevée et tout au long du livre McKenzie tentera de la retrouver mais…

Le final est vraiment surprenant et la suite promet d’être captivante…

 

432 pages / 8,20€

 

milady

 

 

Sidhe-T2-Eclats-de-chaos.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2