Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 10:54

Sidhe

Tome 1 : La Diseuse d’Ombres

 

Sandy Williams

 

Milady Edition

 

 

Résumé :

Une guerre sanglante, un amour impossible.
McKenzie Lewis est différente : elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre de sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque McKenzie est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme : faire confiance à Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou à Aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le véritable visage de la cour…

 

Mon avis : ****

Un premier opus passionnant et déchirant pour McKenzie qui devra affronter trahisons et désillusions en tout genre…

 

McKenzie Lewis est une humaine apparemment normale mais en fait elle est capable de voir les faes et depuis cette découverte, elle collabore depuis dix ans avec le roi des faes : Atroth. Son maître et mentor est Kyol, le maître d’armes du roi, la jeune femme l’aime depuis dix ans et Kyol a fini par céder à cette passion cachée mais avec retenue car fae et humain ne peuvent être ensemble…

McKenzie se fait enlever par des opposants au roi, leur séduisant leader, Aren, tente de la convaincre que les faes se servent d’elle depuis des années ! La jeune femme refuse tout d’abord d’y croire mais petit à petit, Aren parvient à la convaincre.

Tiraillée entre son amour et sa loyauté pour Kyol et son attirance pour Aren, McKenzie devra faire des choix douloureux mais nécessaires…

 

Un récit touchant et passionnant ! L’action et les émotions ne vous laissent pas une seconde de répit, l’intrigue est vraiment bien menée !

Entre amour et politique, le cœur de McKenzie vacille ! Elle devra savoir à qui donner sa loyauté mais ce n’est pas chose facile surtout lorsque que celui qu’on aime vous est dépeint comme un sombre tueur.

Mais même Aren pourrait avoir des choses à cacher…

Un premier tome avec une vraie fin, ce qui laisse supposer bien des rebondissements pour le prochain tome !

 

456 pages / 8,20€

 

milady

 

 

 

Sidhe-T1-la-diseuse-d-ombre.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2