Siberia 56
Tome 2
Morbius
Alexis Sentenac / Christophe Bec
Glénat BD Edition
Collection Grafica
Résumé :
Seul rescapé de la 13e mission sur Siberia 56, Ned a finalement pu rejoindre la base humaine établie sur les terres blanches et immaculées de ce monde hostile. Il peut à présent mettre un nom sur le redoutable prédateur invisible qui a décimé son équipe : le Morbius. La colonie connait bien les dangers de cette créature, mais elle ignore encore tout de son comportement. D’après les rapports, elle serait responsable de la mort des membres de la première expédition sur Siberia, et de pas mal d’autres après elle...
Mon avis : ****
Un bel album, 24x32 cm, avec une magnifique illustration de couverture !
Dans ce nouvel opus, nous allons donc découvrir ce qui est arrivé aux premiers colons arrivés sur Siberia 56 ! Ils ont eux aussi été confrontés aux abominables créatures tapies dans les sombres crevasses de la planète…
Revenus au présent, Ned le survivant et les autres colons doivent tenter uen sortie mais se retrouvent coincés dans une tempête et la créature rôde ! Vont-ils arriver à s’en sortir ?
Une série de science-fiction réussi et prenante à la fois !
Un scénario de survie et d’horreur passionnant !
Les graphismes sont magnifiques ! Très fins, très expressifs, les décors et les créatures sont particulièrement soignés !
A découvrir sans attendre !
48 pages / 13,90€