Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 10:50

Shift Volume 1

 

Ange & Henri Loevenbruck

 

Intervista Editions

 

Voici le premier volet d’une série qui s’annone époustouflante, encore beaucoup de mystères planent sur la véritable histoire mais ce tome d’ouverture est vraiment intense et prenant…

 

Résumé :

Une voiture file sur les routes du Kentucky, fuyant un péril mystérieux. Soudain, elle dérape et c'est l'accident. Black-out. A l'arrière, Mickaël et Laura, quatre ans, sont désormais orphelins.

Dix ans plus tard, les jumeaux grandissent en France dans un pensionnat, sous un faux nom, ignorant tout de leur passé quand, un matin, les Corbeaux surgissent. Des hommes en noir, des assassins déterminés. Avec un seul but : tuer Michaël et Laura. Finir le boulot resté inachevé il y a dix ans.

Ailleurs, un compte à rebours s'engage. Le Shift. Une menace pour l'équilibre de la planète. Michaël et Laura ignorent tout de ce phénomène. Mais leur destin, leurs vies mêmes, y sont intimement lié. Une traque sans merci commence...

 

Mon avis : ****

Une couverture assez mystérieuse, une sortie sans trop de publicité, je me demandais bien ce que cachait ce livre assez spécial…

Nous faisons la connaissance de Michaël et Laura dans des circonstances assez tragiques et mystérieuses. Dix ans plus tard, on les retrouve ados et dans un orphelinat en France, aux prises avec des problèmes de leur âge et d’un seul coup on se trouve plongé dans une traque impitoyable, des rebondissements incroyables, des amitiés indéfectibles, et une pincée de fantastique. Ce premier tome est loin de nous livrer toutes les réponses, c’est juste un préambule sans concession, on est projeté dans l’histoire avec une force incroyable !

Que sont ces mystérieux « shifters » ? Et ces failles que recèlent-elles ? Et que dire de la fin, un véritable coup de tonnerre…

Une excellente découverte, écrite par trois auteurs de talent qui ne sont plus à présenter, et franchement  j’ai hâte de découvrir le deuxième tome !

 

348 pages / 16.50€

 

http://www.editionsintervista.com/

 

Shift.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2