Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 10:59

Sex & The Bureau

 

Juliet Hastings

 

J’ai Lu Edition

 

 

Résumé :

Kate est décidée : cette formation aux techniques de persuasion que son boss lui a imposé d’assurer au dernier moment sera la dernière… mais aussi la plus sensuelle. Une seule question reste en suspens : les quatre participants accepteront-ils de collaborer au huis clos torride qu’elle va leur préparer ? Nick, le cabotin, Edmond, l’aristocrate, l’énigmatique Christopher et la très inhibée Sophie transgresseront-ils leur pudeur ?
Ces quatre jours de stage où chacun vient se dépasser professionnellement prendront vite une tournure inattendue, y compris pour Kate...

 

Mon avis : **

Un roman érotique, assez crû. Bien écrit, une histoire sensuelle sur la confiance en soi.

 

Kate jeune femme, travaillant comme consultante dans une grand société, n’est pas épanouie. Ce qu’elle aime faire c’est former ses collègues, leur apprendre à s’améliorer et à se sentir mieux dans leur travail. Or sa chef, vient de lui annoncer qu’elle allait de moins en moins faire de formations, et se concentrer beaucoup plus sur les clients. Kate est très déçue et songe à démissionner.

 

C’est alors que Bryony, sa chef, lui annonce que le grand patron souhaite qu’elle se charge d’une formation sur les techniques d’influence. Kate est d’abord étonnée puis contrariée qu’on lui dise une chose et son contraire, mais bien évidemment, elle ne dit rien et accepte sans trop avoir le choix, de se charger de cette formation.

 

Après une soirée passée en compagnie de son ex-compagnon, Kate prend la décision de bien profiter de cette formation. Trois hommes charmants feront parti de ce stage ainsi qu’une femme. La jeune femme se dit, que ça sera l’occasion de prendre du bon temps et de profiter de ce que ces hommes auront à lui offrir.

Le temps que va durer le stage, va en apprendre beaucoup à Kate, d’abord sur elle-même et sur sa confiance en elle. Puis, elle sera fière d’aider ces personnes. Parmi elles, se trouve Sophie, jeune femme discrète  et réservée. Il y a aussi Nick, bel homme, mais arrogant et sûr de lui, c’est le chouchou du patron. Se trouve présent également, Edmond, homme plutôt discret. Pour finir, il y a Christopher, homme très viril.

 

Cette formation va tous les entraîner dans un monde de plaisir, de fantasmes inavoués et surtout leur apprendre à se faire comprendre, et à se faire confiance. Tout le monde en ressortira transformé.

 

Un roman sympathique, toutefois très crû, pour public averti.

 

349 pages / 12€

 

jailu-copie-1

 

 

Sex---the-bureau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2