Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 11:11

Séquences privées

Tome 2

Emprise des sens

 

Beth Kery

 

J’ai Lu Edition

 

 

Résumé :

Joy est experte en body painting. Lorsqu'elle est appelée sur un plateau de tournage à Hollywood, elle retrouve celui avec qui elle a vécu une intense passion un an plus tôt, Everett Hughes.

 

Mon avis : ****

Une romance sensuelle, passionnelle et captivante.

 

Joy, jeune femme professeur dans une école d’art, est talentueuse et passionnée par son métier. La vie ne l’a pas épargnée quand elle a perdu sa mère quand elle avait 18 ans d’un cancer, surtout que son père ne supportant pas la situation les a abandonnées.

 

Heureusement, Joy a toujours pu compter sur le soutien indéfectible de son oncle Seth. Celui-ci travaille dans le monde du cinéma, dont il s’occupe des maquillages. Joy est amenée de temps en temps à travailler pour lui.

 

C’est comme ça qu’un jour, elle va rencontrer sur un tournage, la star du moment Everett Hugues. Un apollon que tout Hollywood s’arrache. Mais le jour de leur rencontrer Everett est déjà maquillé pour le film et la jeune femme ne va pas le reconnaître. C’est dans l’intimité de l’atelier, que va se jouer une scène que ni Joy, ni Everett ne pourront oublier. Ils vont vivre une expérience sexuelle unique. Mais un concours de circonstances va faire séparer leur chemin.

 

Ils vont se rencontrer par hasard, un peu plus d’un an plus tard. Everett n’a pas oublié la jolie jeune femme qui lui a fait perdre la tête. Et même si Joy a eu sa vie perturbée par un drame durant cette période, elle aussi se souvient très bien de ce bel homme. Ils vont alors entamer une relation intense qui ne les laissera pas indifférent.

Mais Joy a ses secrets et refuse de s’impliquer totalement avec Everett, celui-ci aura beaucoup de mal à lui faire baisser ses barrières.

C’est alors que le passé resurgit pour Joy, et elle devra faire face à sa plus grande crainte, et voudra épargner l’homme qu’elle aime, même si cela lui brise le cœur. Mais Everett n’est pas un homme à renoncer et il fera tout pour aider Joy.

 

Un roman intense autant sur la passion que sur la moralité.

Des héros très attachants, un bon mix de sentiments et de bons moments de lecture.

 

304 pages / 6,95€

 

jailu-copie-1

 

 

Sequences-prives-T2-Emprise-des-sens.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Romans - livres historiques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2