Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 07:17

Seed of Love Tome 2

 

Nanba Atsuko

 

Soleil Mangas Editions

 

 

Résumé :

Miku croyait avoir une adolescence plutôt dorée, sa tranquillité se trouve pourtant perturbée au fur et à mesure que des pensionnaires arrivent.

Sa relation avec Kataoka en souffre également et elle finit par déverser toute sa colère contenue sur Sôhei. Ce n’est pas un hasard car elle commence à réaliser ses sentiments pour lui. Après s’être longuement questionnée, puis résignée, Miku décide d’avouer à Kataoka qu’elle ne sait plus trop où elle en est…

 

Mon avis : ***

Encore une belle couverture qui se charge cette fois d’un ciel d’orage car les sentiments sont très confus dans ce second opus…

Ce deuxième tome, avec l’arrivée de nouveaux locataires, montre clairement l’évolution des sentiments de Miku envers Sôhei. Elle ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive jusqu’au moment où elle voit le jeune homme avec sa petite amie. Un pincement au cœur l’étreint brusquement, elle se sent malheureuse, ce sentiment inconnu d’elle jusqu’à présent se nomme jalousie…Miku se serait-elle trompée de garçon ?

Les dessins sont épurés mais toujours aussi fins et beaux, les cheveux de Miku semblent être des fils de soie…Les expressions sont bien rendues par les yeux ronds et immenses qui expriment à eux-seuls toute la complexité des sentiments dans ce second tome.

Le tringle amoureux se forme et se déforme, le cœur balance, impossible de prévoir qui l’emportera. Suite dans le prochain tome !

 

192 pages / 6,95€

 

www.soleilmanga.com

 

Seed-of-love-II-1.JPG

 

Seed-of-love-II-2.JPG Seed-of-love-II-4.JPG

 

 Seed-of-love-II-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2