Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 15:49

 

Seed of love

Tome 4

 

 

 

Nanba Atsuko

 

 

 

Soleil Mangas Editions

 

 

Résumé :

Miku fait une déclaration maladroite à Sôhei durant leur petite retraite à quatre. Le jeune homme ne semble pas réagir... à moins qu’il fasse semblant de ne pas comprendre ? Mais cela perturbe le jeune homme et à son retour, son comportement à l’égard de Miyu change soudainement. Sa petite amie se rend compte de son trouble et se doute de ce qu’il se passe. Une crise d’appendicite va obliger Sôhei à faire le tri dans ses sentiments... du moins provisoirement.

 

Mon avis : ***

Une belle couverture avec Sôhei en couverture puisque c’est lui le héros de ce tome…

Après la déclaration de Miku, Sôhei semble se poser beaucoup de questions et son comportement s’en ressent. Miyu, qui n’a pas participé au petit voyage, sent immédiatement qu’il se passe quelque chose et lui fait comprendre assez sèchement. Miyu, elle, se demande si elle n’a pas une bêtise en se déclarant ainsi…Sôhei va devoir prendre une décision…radicale… ?

Le triangle amoureux se précise de plus en plus dans ce quatrième tome et pour l’instant tout au moins, on n’est pas sûr du dénouement. Sôhei semble plus embêté qu’autre chose, Miyu est en colère et Miku semble regretter de s’être dévoilée…Les sentiments semblent plus clairs et plus complexes à la fois, au fur et à mesure de l’histoire. Comment se terminera-t-elle ? Suite au prochain tome !

Les graphismes sont toujours aussi beaux, très fins et très épurés, ils donnent une nouvelle esthétique à ce manga, un style que j’apprécie vraiment ! Bravo à l’auteur !

 

192 pages / 6,95€

 

www.soleilmanga.com

 

 

Seed-of-love-T.IV-1.JPG

 

Seed-of-love-T.IV-2.JPG Seed-of-love-T.IV-3.JPG

 

Seed-of-love-T.IV-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2