Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 09:52

Sato Lapin

 

Yuki Ainoya

 

Syros Edition

 

Résumé :

Dans ce recueil d’histoires très courtes, Sato va tour à tour chercher à savoir d’où vient l’eau qui sort de son tuyau d’arrosage, s’envoler au-dessus d’une mer déchaînée alors qu’il étend son linge, découvrir un monde miniature à l’intérieur d’une coquille de noix…

 

Mon avis : ****

Un joli livre, 18x21 cm, avec une belle illustration de Sato Lapin dans des tons pastel…

Sept histoires mettant en scène Sato nous sont donc présentées ici, tour à tour drôles ou poétiques, tendres et amusantes, ces histoires raviront les jeunes et les moins jeunes lecteurs !

Sato aime les étoiles, les noix, la mer, la pastèque…et nous entraîne dans de fabuleux voyages imaginaires pour notre plus grand plaisir !

Les graphismes sont très beaux, tout en rondeur et les couleurs ont des tons très tendres et très doux !

Un magnifique album à faire découvrir !

 

64 pages / 11,50€

 

www.syros.fr

 

 

Sato-lapin-1.JPG

 

Sato-lapin-2.JPG

 

Sato-lapin-3.JPG

 

Sato-lapin-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi aussi je veux une énorme pastèque comme celle-là !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :o) Un super livre pour les enfants et leurs parents !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2