Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 10:59

Sans détour

 

Tiffany Reisz

 

Harlequin Edition

Collection Mosaïc

 

 

Résumé :

Nora Sutherlin a tout fait pour chasser Wesley Railey de ses pensées, de ses fantasmes. Le jeune homme de bonne famille dont elle pourrait bien être tombée amoureuse n’est pas pour elle. Il est trop jeune, trop sensible et, surtout, trop innocent. Sa vie à elle, c’est le monde de l’interdit et de la soumission ; c’est Søren, son propriétaire, son amant, son maître. Il sait tout d’elle, il l’a vue grandir, il a fait d’elle la dominatrice la plus accomplie de New York. Et elle a promis de le suivre au bout du paradis, ou de l’enfer. Sauf que ces bonnes raisons ne sont d’aucun poids face à l’évidence : le seul moyen de choisir vraiment entre ces deux hommes que tout oppose, c’est d’aller jusqu’au bout avec Wesley, sans détour. Quel qu’en soit le prix.

 

Mon avis : ***

On découvre la suite des aventures de Nora, qui va cette fois suivre celui qu’elle aime, Wesley…

 

Le livre s’ouvre sur un personnage inconnu qui parcourt le dossier de Nora et découvre qui elle est réellement…

Ensuite l’intrigue va se concentre sur les relations entre Kingsley et Stearns, l’ancien maître de Nora. Leur rencontre, leur relation tumultueuse, l’arrivée de Nora et on replonge dans le présent avec une photo qu’a reçue Kingsley et qui semble être menaçante pour tous ceux qu’il connaît…

Pendant ce temps, Nora fait la connaissance des parents de Wesley et se rend compte que la fortune du jeune héritier semble colossale ! Mais ce n’est pas qui intéresse Nora et très vite, Wesley et elle deviennent amants…

 

Un nouvel opus qui m’a un peu déçue car je pensais qu’il serait uniquement basé sur les relations entre Nora et Wesley mais une nouvelle intrigue voit le jour et se concentre sur deux vieilles connaissances de Nora…

Une menace semble planer sur tous ceux qui connaissent Sterns et le final va d’ailleurs réserver une surprise qui se poursuivra dans le prochain opus…

 

Reste une belle série, bien écrite, sensuelle et sexy avec des personnages charismatiques et une héroïne qui n’a pas froid aux yeux !

 

A découvrir sans attendre !

 

357 pages / 13,90€

 

harlequin

 

 

Sans-detour.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Romans - livres historiques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2