Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 14:52

Sanctum

Tome 4

 

Masao Yajima / Boichi

 

Glénat Manga Edition

 

 

Résumé :

En échange de douze offrandes, Luna a conclu un pacte lui permettant de jouir d'un sursis de sept ans avant de devenir le Dieu qui doit détruire l'humanité. Il ne lui reste désormais que deux personnes à sacrifier pour honorer le pacte. Mais gnosticisme et catholicisme s'affrontent violemment pour la récupérer, entraînant avec eux le reste du monde...

 

Mon avis : ****

Pendant que Luna tente tant bien que mal de résister aux attaques incessantes de ses ennemis, la pape à Rome est victime d’un attentat ! Isaa lui, est déterminé à sauver Luna car il l’aime par-dessus tout et il parvient à l’emmener dans un refuge provisoire. Il lui demande ce qu’elle est réellement et si elle aime Toshiya. Luna reste évasive et décide de rencontrer le chef des gnostiques dans l’espoir de faire cesser le conflit meurtrier…

 

Un quatrième tome qui amorce la fin de l’histoire tout en restant fort complexe ! La lutte entre les diférentes factions, le rôle de Luna, sa destinée et les deux amis chers qui lui restent et qu’elle devra pourtant sacrifier…

Le graphisme est toujours superbe, les traits sont très fins et très expressifs !

Bientôt le cinquième et dernier tome !

 

224 pages / 9,15€

 

glenatbd

 

 Sanctum-T.IV-1.JPG

 

Sanctum-T.IV-2.JPG Sanctum-T.IV-3.JPG

 

Sanctum-T.IV-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2