Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 16:52

 

Sanctum

Tome 3

 

 

 

Masao Yajima / Boichi

 

 

 

Glénat Manga Edition

 

Résumé :

Luna a échappé à la mort après avoir été touchée par une mystérieuse lumière. Jusqu’à maintenant, six personnes sont mortes. Mais il lui reste encore 6 personnes à offrir en sacrifice à Abraxas… Au moment même où elle devient l’enjeu de la lutte qui oppose l’organisation secrète catholique aux gnostiques, Luna entame une mue aussi bien physique que mentale…

 

Mon avis : ****

Encore une très belle illustration de couverture pour ce troisième tome !

Un mystérieux fragment bouge soudainement de place…Issa et Toshiya s’inquiètent pour Luna et se demandent ce qui lui est arrivé…Toshiya, surtout se pose des questions ! Si Luna est le nouveau démon apparu sur terre, il sait qu’il devra l’éliminer…Luna, pendant ce temps, voit de nouvelles tâches apparaître sur son bras. Six sont déjà mortes et Abrexas en demande douze, il en reste encore six…Voulant protéger Issa et Toshiya, elle les rejettent et décide de partir seule mais le Vatican n’a pas dit sn dernier mot !

Une superbe série qui monte encore d’un cran en puissance et en mysticisme ! Luna est-elle le nouveau dieu ou le diable en personne ? Personne ne le sait et tout le monde est à sa poursuite ! Comment Luna arrivera-t-elle à s’en sortir ?

Les graphismes sont toujours aussi beaux et fins !

Une histoire hors du commun ! Encore deux tomes avant le final !

 

224 pages / 9,15€

 

glenatbd

 

 

Sanctum-T.III-1.JPG

 

Sanctum-T.III-2.JPG Sanctum-T.III-3.JPG

 

Sanctum-T.III-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2