Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 09:17

S.E.C.R.E.T.

Tome 1

 

L. Marie Adeline

 

Presses de la Cité Edition

 

 

Résumé :

Aucune honte. Aucune limite. Aucun tabou.
Depuis la mort de son mari, Cassie, la trentaine, travaille comme serveuse dans un café de La Nouvelle-Orléans. Ses jours se suivent et se ressemblent, jusqu'à ce qu'une cliente laisse derrière elle un petit carnet de confessions très... intimes. A travers ce journal érotique, Cassie découvre l'existence d'une agence de coaching d'un genre particulier, S.E.C.R.E.T., dont le but est d'aider les femmes à regagner confiance en elles par la reprise en main de leur sexualité. Malgré son appréhension, Cassie décide d'être initiée au programme en dix étapes, afin de renouer avec le plaisir et avec son corps. Mais est-elle prête à céder à tous ses fantasmes ?

 

Mon avis : *****

Un superbe coup de cœur pour ce récit où romance a su si bien rimer avec érotisme, sans vulgarité ni sexe débridé comme on peut le voir malheureusement avec bien d’autres titres…

 

Cassie est une jeune femme désabusée et effacée…La mort de son mari, un alcoolique qui la rabaissait sans arrêt, l’a laissée sans réaction et depuis la jeune femme s’enferme dans une routine rassurante et surtout sans homme….Elle travaille dans un café à la Nouvelle-Orléans, son patron Will est très séduisant et semble s’intéresser à elle mais Cassie refuse ses avances. Un jour, Cassie se surprend à envier un couple d’habitués qui semble littéralement fusionnels....La jeune femme voudrait trouver le courage de sortir de sa carapace et de retrouver l’amour mais elle ne peut le faire seule…Un carnet bien étrange oublié va lui permettre d’opérer sa transformation !

 

Un récit qui monte en intensité et en érotisme à chaque chapitre pour le plus grand plaisir du lecteur !

Il faut bien avouer que c’est un roman pour les femmes et écrite par une femme mais le résultat est vraiment magique !

Cassie est une héroïne vulnérable et terne…Beaucoup de femmes à une certaine période de leur vie peuvent ressentir cette lassitude et ce découragement….

Heureusement Cassie va rencontrer un extraordinaire club très « secret » qui va l’aider à retrouver la femme brillante et séduisante qu’elle a quelque peu oubliée !

Mais ce qui fait la véritable force du roman c’est la très belle histoire d’amour complexe en filigrane des aventures de Cassie et que l’on devine toujours présente malgré les expériences de la jeune femme….

A la fin du livre, un petit carnet pour les plus coquines qui pourront le remplir comme l’a fait l’héroïne au début du roman….

 

Un premier tome excellent, un final surprenant et une assez longue attente pour le prochain tome mais ce qui est sûr c’est que je ne le raterai pas !

Une petite perle à découvrir !

  

320 pages / 18€

 

pressesdelacite

 

  

SECRET.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A

Le résumé est plus que tentant et ta chronique enfonce le clou   En tout cas, j'aime beaucoup leur
façon de reprendre confiance en soi   Allez, directement dans ma wish-list
Répondre
L


Le meilleur des livres dans le genre depuis un bon moment ! A acheter les yeux fermés !



V

Tu me tentes , je le note.
Répondre
L


Il est super !!



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2