Mercredi 14 mars 2012 3 14 /03 /Mars /2012 11:10

Romantic Obsession

Tome 4

 

Saki Aikawa

 

Soleil Manga Edition

 

Résumé :

A cause des sales coups de Mizuna, l’ex. de Kôsuke, la distance entre les deux se creuse. Hotaru est choquée d’apprendre que Mizuna et kôsuke se voyaient encore mais suite aux excuses de Mizuna, Hotaru décide de faire la paix avec elle. Alors qu’elle pensait que désormais, elle connaîtrait enfin le bonheur, Hotaru apprend subitement qu’elle va changer d’école !

 

Mon avis : ****

Encore une très belle couverture de nos deux héros pour ce dernier volume de la série !

Après avoir pardonné à Kôsuke, Hotaru et le jeune homme voit enfin leur horizon s'éclaircir. Mais le frère aîné de Kôsuke, Haruna tombe malade et la jeune fille ne peut s'empêcher de le soigner. Toujours très jaloux, Kôsuke propose à Hotaru un vouyage romatique où ils ne seront que tous les deux...

Et voici déjà le dernier tome de cette très belle série, j'ai refermé le livre à regret je l'avoue ! Dans ce tome on pourra découvrir l'épilogue de l'histoire d'amour compliquée de Kôsuke et Haruna, après avoir passé par des moments très drôles ou tristes mais toujours très touchants et romantiques !

Les graphismes ont toujours été magnifiques tout au long de la série et ce livre ne déroge pas à cette qualité pour le final !

N'hésitez pas à découvrir ou redécouvrir cette très belle comédie sentimentale !

 

192 pages / 6,99€

 

www.soleilmanga.com

 

 

Romantic-obsession-T.IV-1.JPG

 

Romantic-obsession-T.IV-2.JPG Romantic-obsession-T.IV-3.JPG

 

Romantic-obsession-T.IV-4.JPG

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Communauté : autour de la BD - Publié dans : Manga - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Présentation

truebloodaddict

Texte Libre

Recherche

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés