Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 18:31

Romantic Obsession

Tome 2

 

Saki Aikawa

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Hotaru commence elle aussi à être attirée par Hôsuke, mais alors qu’il vient la voir pour lui amener des polycopiés dans sa chambre, Yukako débarque et les trouve tous les deux.

Se sentant trahie, elle décide de faire le maximum pour les séparer. De son côté Hôsuke impose un marché à Hotaru : s’il bat son frère à un concours de tir à l’arc, il gagne un rencard sinon il abandonnera…

 

Mon avis : ****

Encore une magnifique couverture de nos deux héros pour ce tome riche en rebondissement !

Hotaure malgré l’admiration et l’amour qu’elle pense éprouver pour Haruna, est troublé devant la passion du jeune frère de ce dernier. Mais sa meilleure amie lui avoue qu’elle est également amoureuse d’Hôsuké. Cruel dilemme ! Hotaru décide pourtant d’aller au rendez-vous avec le jeune homme mais son amie, ayant découvert l’attirance qu’ils éprouvent, décide de lui jouer un mauvais tour…C’est auprès d’Haruna qu’Hotaru épanchera son chagrin…

Le triangle amoureux s’intensifie dans ce second tome ! Et mieux encore, Haruna héros absent dans le premier tome revient en force…On ne sait pas encore vraiment ce qu’il éprouve pour Hotaru mais on sent qu’il pourrait être un rival sérieux pour Hôsuke…

Les graphismes sont toujours aussi magnifiques et j’adore l’expression des yeux qui renforcent les émotions et les caractères des personnages !

Une série captivante et qui se termine sur un suspense haletant !

A bientôt pour la suite !

 

192 pages / 6,95€

 

www.soleilmanga.com

 

Romantic-obsession-T.II-1-copie-1.JPG

 

Romantic-obsession-T.II-2.JPG Romantic-obsession-T.II-3.JPG

 

Romantic-obsession-T.II-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2