Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 10:08

RH+

Tome 2

 

Ayako Suwa

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Un jour, le journal télévisé annonce la mort du prêtre et de la mère de Makoto. Effondré, le jeune vampire n’aura pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver le coupable : son père est venu le récupérer. D’abord remonté, son père arrive vite à le convaincre que sa mère n’avait jamais été là pour lui, et qu’il ferait mieux de lui faire confiance.

 

Mon avis : ****

Une belle couverture avec nos quatre héros rassemblés pour notre plus grand bonheur !

Ici c’et Makoto cette fois dont l’histoire nous sera révélée. Après la mort du prêtre et de sa mère, sauvagement assassinés, Makoto sent qu’il est en danger. Il repense à son enfance malheureuse, sa mère l’ayant abandonné au prêtre par peur de lui, et ce dernier qui le maltraitait par plaisir, voyant en lui une créature du démon. Mais il va vite trouver qui le recherche et cette personne n’est autre que son père…

Ici l’histoire assez triste de Makoto nous est contée, son passé et des bribes de souvenirs nous permettent de mieux comprendre pourquoi il semble si triste. Mais c’est surtout son amitié avec Ageha qui semble menacée, car ce dernier réagit avec violence à la présence du père de Makoto. Ce dernier étant comme un frère pour lui, Makoto va devoir faire un choix douloureux…

Un excellent deuxième tome qui montre l’affection et le soutient qui existent maintenant entre nos quatre héros, l’amitié et l’affection semblent maintenant être une solide forteresse qui soude les membres de cette étrange famille recomposée de vampire. Les histoires des autres protagonistes nous seront peut-être révélées dans les tomes suivants, que j’espère tout aussi passionnant que celui-ci !

 

192 pages / 7,95€

 

www.soleilmanga.com

 

RH--T.II-1.JPG

 

RH--T.II-2.JPG RH--T.II-3.JPG

 

RH--T.II-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2