Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 10:14

 

RH+

Tome 03

 

 

 

Ayako Suwa

 

 

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Makoto et Ageha sont deux lycéens en apparence ordinaires qui vivent au Gecchôkan. Le dirigeant du centre, Kiyoi, s'occupe d'eux du mieux qu'il peut, mais tous ces pensionnaires sont en fait des vampires ! Chacun avec son passé plus ou moins douloureux (Makoto, mi-humain mi-vampire, fut jeté dans une église par sa mère qui le traitait de monstre et Ageha fut transformé en vampire par Kiyoi alors qu'il avait été gravement brûlé et allait mourir...), les membres du Gecchôkan tentent de résoudre les affaires criminelles de la nuit auxquelles la police ne veut pas se frotter...

 

Mon avis : ***

Dans ce tome, Makoto après avoir surmonté les révélations effroyables sur son père, parvient grâce à l’amitié d’Ageha et au soutien de Kiyoi. Cependant peu de temps après, Ageha tombe malade et souffre d’une forte fièvre, Kiyoi est mortellement inquiet et semble se faire des reproches. Il se remémore les conditions dans lesquelles il a rencontré le jeune garçon…

Ici c’est l’histoire d’Ageha et  de Kiyoi qui est enfin révélée ! Une histoire tragique et émouvante et l’on comprend mieux pourquoi Kiyoi tient tend au jeune vampire mais également ses doutes profonds…

Le graphisme est toujours aussi fin et les sentiments exacerbés des personnages sont parfaitement représentés !

Rendez-vous au quatrième et dernier tome pour découvrir ce que deviendront les pensionnaires vampires et leur mentor….

 

192 pages / 7,95€

 

www.soleilmanga.com

 

 

RH--T.III-1.JPG

 

RH--T.III-2.JPG RH--T.III-3.JPG

 

RH--T.III-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2