Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 09:25

Revived

La sixième vie de Daisy A.

 

Cat Patrick

 

La Martinière J.Fiction

 

 

Résumé :

Le « Revive » est un sérum exceptionnel, capable de ramener les morts à la vie. Daisy Appleby, 15 ans, sert de cobaye à l’agence secrète qui a développé ce remède miracle. Sachant qu’elle peut vaincre la mort, elle n’hésite pas à vivre dangereusement, et l’agence lui a déjà administré du Revive à cinq reprises. À chaque fois, Daisy est obligée de changer d’identité, de vie, et de repartir à zéro dans une nouvelle ville. Quand elle rencontre Matt McKean, la jeune fille commence à se poser des questions sur les dangers du Revive. Et quand elle découvre les véritables motivations de l’agence, Daisy réalise qu’elle est au coeur d’une affaire bien plus sinistre qu’elle ne l’avait imaginé.

 

Mon avis : ***

A seize ans, Daisy est déjà morte cinq fois ! En effet, orpheline et décédée dans un accident de bus lors d’un voyage scolaire, Daisy fait partie d’un programme ultra-secret qui utilise un sérum permettant de rendre la vie…Mais à chaque nouvelle vie, correspond un départ et une nouvelle identité. Cette fois Daisy a seize ans et s’installe dans une petite ville bien tranquille. Elle y rencontre Audrey, une jeune et jolie lycéenne, qui deviendra immédiatement son amie et son frère Matt, beau garçon, dont elle tombera amoureuse. Mais Daisy apprend qu’Audrey est condamnée ! Le sérum qu’elle utilise pourrait-elle sauver son amie ?

 

Un scénario original et passionnant ! Un programme secret et un sérum incroyable ! Mais c’est surtout la personnalité de Daisy très attachante, son amitié pour Audrey et son histoire d’amour qui font toute la beauté du roman ! On se demande si Audrey pourrait être sauvée, si Matt comprendra la situation particulière de Daisy et enfin que dissimule vraiment le programme, dirigé par une mystérieuse personne…

 

Un roman qui se laisse lire facilement grâce à la plume fluide et originale de l’auteure ! J’avais déjà beaucoup aimé « Forgotten », cette nouvelle histoire fantastique vaut encore une fois le détour !

 

336 pages / 14,90€

 

www.lamartinierejeunesse.fr

 

 

Revived.jpg

Partager cet article

Published by Les Chroniques de Madoka - dans Epouvante Horreur Fantastique
commenter cet article

commentaires

Michou 30/07/2012 13:12


Forgotten, je ne connaissais pas du tout ! mais du coup, je viens d'aller voir, et hop, un de plus dans ma wish list !

Les Chroniques de Madoka 31/07/2012 12:15



Et oui je suis une vilaine tentatrice :o)



Michou 30/07/2012 11:15


Il me fait très envie ce roman, et ton avis confirme qu'il me le faut !!!!! ^^


bisous

Les Chroniques de Madoka 30/07/2012 12:57



Oui il est très intéressant à découvrir et "Forgotten" également :o)



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2