Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 09:44

Re : Birth The Lunatic Taker

Tome 3

 

Lim Dall Young / Lee Soo Hyon

 

Doki-Doki Edition

 

 

Résumé :

Profondément affecté par la mort de M. Mizaki, Reiji voit comme un soulagement l’arrivée de Natsuhi, une amie d’enfance de retour des États-Unis après six années d’absence. D’un naturel enjoué, la pétillante demoiselle ne tarde pas, en effet, à égayer la maisonnée, faisant oublier à Reiji son sombre quotidien. Mais le réconfort risque d’être de courte durée pour le jeune homme : de nouveaux ennemis rôdent, prêts à tout… jusqu’à menacer la vie de son amie…

 

Mon avis : ****

Reiji a retrouvé le moral grâce à l’arrivée de sa belle amie, Natsuhi. Cette dernière redonne un peu d’ambiance dans la maison plogée dans un silence de mort. Mais très vite la jeune femme se doute que Reiji et Ayaka lui cache quelque chose…Ayaka est d’ailleurs très jalouse de Natsuhi et ne se prive pas de le lui faire savoir. Mais pas le temps de s’appesantir sur leurs sentiments car de nouveaux ennemis avides de ravir des points de vie, arrivent !

 

Un troisième tome haut en couleur, plein d’humour et de rebondissements ! L’arrivée de Natsuhi donne de la joie et de la bonne humeur mais l’arrivée d’une combattante particulièrement redoutable va jeter un nouveau froid sur le trio…

Les graphismes sont toujours aussi soignés, les jeunes filles superbement dessinées !

Une excellente série qui continue !

 

192 pages / 7,50€

 

doki doki

 

 

 Re-Birth-T.III-1.JPG

 

Re-Birth-T.III-2.JPG Re-Birth-T.III-3.JPG

 

Re-Birth-T.III-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2