Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 09:19

 

Ratman

Tome 02

 

 

 

Sekihiko Inui

 

 

 

Kana Edition

 

Résumé :

Dans un monde où super héros est devenu un métier comme un autre, Shuto n'a qu'un rêve : en devenir un ! Piégé par l'organisation Jackal, son rêve va virer au cauchemar. Transformé en Ratman, il doit œuvrer pour le mal ! Mais il va tout faire pour rester fidèle à ses convictions et défendre les principes de la justice. Un shônen de super-héros !

 

Mon avis : ****

Deuxième tome des aventures de notre héros embarqué malgré lui dans une organisation criminelle !

Shûto voudrait bien quitter l’organisation qui a fait de lui un criminel déguisé en super-héros mais la directrice trouve des arguments de poids pour qu’il reste et puis surtout il ne veu pas décevoir Mirea, la sœur de cette dernière…Shûto est invité par la présidente des super-héros à une soirée où tous les principaux héros seront les invité d’honneur. Mais une rivalité éclate rapidement entre plusieurs bandes et Shûto va devoir une nouvelle fois se transformer en Ratman pourn éviter les conflits !

J’ai bien aimé ce deuxième tome, encore plus passionnant que le premier où l’on voit Shûto écartelé entre son contrat, ses convictions et peut-être entre son amour pour deux jolies demoiselles ! Il va découvrir que le monde doré des gentils super-héros n’est pas si idyllique que cela surtout quand ces derniers mettent en jeu la vie des lycéens…

Les graphismes sont toujours aussi soignés surtout dans les combats et les dessins des costumes sont très soignés !

Une excellente série qui continue !

 

180 pages / 6,85€

 

kana

 

 

Ratman-T.II-1.jpg

 

Ratman-T.II-2.JPG Ratman-T.II-3.JPG

 

Ratman-T.II-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2