Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 10:33

Que sa volonté soit faite

Tome 7

 

Tamiki Wakaki

 

Kana Edition

 

 

Résumé :

Keima adore les jeux de drague et est plutôt doué virtuellement ! Mais, dans la réalité, il ne fera jamais le premier pas. Jusqu'à ce qu'il fasse un pacte avec une démone ! Ensemble ils doivent capturer les esprits qui ont pris place dans le coeur de jeunes filles. Mais la chasse aux démons n'est pas de tout repos et ils risquent leurs vies.

 

Mon avis : ****

Keima est toujours autant obsédé par ses jeux vidéo ! Sa mère lui présente une jeune fille très timide, Tenri, qui était en fait l’amie d’enfance de Keima. Mais ce dernier ne s’en souvient plus et Tenri en est très affectée car une âme en fuite a pris possession de la jeune fille…Keima et Tenri vont devoir partir sur les traces de leur passé pour libérer cette dernière…

 

Je ne connaissais pas encore cette très belle série et je dois avouer que ce tome m’a vraiment plu ! L’histoire est assez originale, des âmes qui vont habiter un corps pour se venger ou accomplir une tâche non terminée, des chasseurs de démons et le personnage de Keima, assez froid et obnubilé par ses jeux vidéo mais non dénué d’humour sont vraiment réussis !

 

Les graphismes sont plutôt en rondeur mais assez fins tout de même et plein d’humour !

Une série fantastique très plaisante à suivre !

 

192 pages / 6,85€

 

kana

 

 

 Que-sa-volonte-soir-faite-T.VII-1.JPG

 

Que-sa-volonte-soir-faite-T.VII-2.JPG Que-sa-volonte-soir-faite-T.VII-3.JPG

 

Que-sa-volonte-soir-faite-T.VII-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2