Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 10:45

Princesse Sakura

Tome 9

 

Arina Tanemura

 

Glénat Manga Edition

 

 

Résumé :

Sakura rend visite à Fujimurasaki pour lui demander conseil, car elle doute des sentiments d’Aoba. Mais après avoir compris ce qu’il ressent vraiment, elle reprend confiance, malgré la gravité du secret qu’il lui révèle et le poids du destin qu’il tente d’endosser pour la protéger…

 

Mon avis : ****

Un neuvième tome qui révèle le secret d’Aoba et qui fait prendre conscience à Sakura que leur amour sera semé d’embûches…

 

Fujimura avoue son attirance à Sakura…Cette dernière très suprise se fait voler un baiser par ce dernier et bien entendu, Aoba arrive à cet instant ! Très en colère, le jeune homme emmène Sakura et lui avoue ses sentiments. Enfin comblée, sakura propose à Aoba de dormir simplement ensemble mais ce dernier refuse encore…Sakura, déterminée à comprendre ce refus, décide d’aller dans les appartements d’Aoba et finit par découvrir son secret…

 

Un bon récit dont la trame principale est le secret dAoba mais pas seulement ! Après l’histoire repart sur Rurijo, la réplique parfaire de Sakura. Hayate surprend la jeune femme en train de se baigner, très surpris de la voir seule et se demande ce qu’elle fait là…

 

Les graphismes sont toujours magnifiques et les personnages très expressifs !

Une série passionnante à suivre !

 

192 pages / 6,90€

 

glenatbd 

 

 

Princesse-Sakura-T.IX-1.JPG

 

Princesse-Sakura-T.IX-2.JPG Princesse-Sakura-T.IX-3.JPG

 

Princesse-Sakura-T.IX-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2