Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 09:23

Princesse Sakura

Tome 7

 

Arina Tanemura

 

Glénat Manga Edition

 

 

Résumé :

 Enfin le point culminant de l’épisode du palais du sanglant secret, où une terrible bataille se livre pour savoir qui emportera Sakura !! Après avoir appris quels sont les véritables sentiments d’Asagiri, Ukyo agit de manière tout à fait imprévisible !! Quant à Sakura, Enju a enfermé sa conscience au plus profond d’elle-même… Que peut-elle bien faire ?!

 

Mon avis : ****

Encore une magnifique couverture pour ce septième tome qui représente un de s couples les plus touchants de l’histoire : Asagiri et Ukyo…

 

Asagiri et Ukyo connaissent enfin la fin de l’histoire et leurs sentiments peuvent éclater au grand jour ! Mais Enju qui a enfermé la conscience de Sakura au plus profond d’elle-même, lui ordonne de tuer Ukyo…Sakura, qui assiste à ce drame, décide de tout faire pour rejoindre ses amis et se libérer de l’emprise d’Enju…Elle sembla avoir enfin admis que son frère n’existe plus et qu’il constitue une menace pour tous ceux qu’elle aime…

 

Un tome fort émouvant et richen en rebondissements ! On assiste au dénouement de l’histoire passionnée d’Asagiri et Ukyo, Sakura retrouve enfin Aoba et réalise que son frère n’est plus ! Mais malheureusement tout n’est pas encore terminé et Sakura pressent qu’un long chemin douloureux l’attend encore mais Aoba, espère-t-elle, l’accompagnera jusqu’au bout !

Les graphismes sont toujours aussi beaux, très fins, très expressifs, soignés avec minutie !

 

Une excellente série mêlant habilement amour et aventures !

 

192 pages / 6,90€

 

glenatbd

 

 

 Princesse-Sakura-T.VII-1.JPG

 

Princesse-Sakura-T.VII-2.JPG Princesse-Sakura-T.VII-3.JPG

 

Princesse-Sakura-T.VII-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2