Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 16:37

Princess Lucia

Tome 1

 

 

 

Kouji Seo

 

 

 

Soleil Manga Edition

 

Résumé :

Lucia, jolie démone de 10013 ans, débarque de but en blanc dans la vie de Yuta et lui demande de lui faire un enfant ! Encore lycéen, le jeune garçon tombe des nues, et apprend que d’après sa date de naissance ( 6h06 le 6 juin de l’an 6 de l’ère heisei ) l’enfant qui naîtrait de leur union pourrait détruire la terre en moins de 7 jours !! Peu enclin à cette idée, Yuta la repousse comme il peut, mais celle-ci n’a pas du tout l’intention d’abandonner l’affaire. Harcelé par ses avances de plus en plus pressantes, il se voit secouru par deux de ses camarades de classe, dont la fille de ses rêves, qui ne sont autres que les anges chargés d’empêcher la réalisation de la prophétie...

.

Mon avis : ****

Une belle couverture, dans des tons assez sombres mais avec une très jolie démone qui sera l’héroïne de la série, Lucia !

Yuta est lycéen, il adore dessiner et surtout « croquer » sa compagne d’atelier, Kasukabe, dont il est secrètement amoureux. Mais un jour, une superbe jeune fille, Lucia, apparaît à sa fenêtre et lui saute dessus ! D’après une vieille légende chez les démons, s’ils conçoivent un enfant, celui-ci pourrait détruire la terre. Mais Yuta va recevoir une aide inattendue…

Une série pleine d’humour et de charme s’annonce ! Yuta est pris entre deux feux : une jolie et sulfureuse démone et de l’autre, un ange de beauté et de douceur ! Pour satisfaire les vœux de son père, Lucia est prêt à tout mais des anges veillent ! Cependant la jeune fille est-elle si diabolique ? Et Yuta, malgré son amour secret, se laissera-t-il tenter ?

Les graphismes sont vraiment très jolis, les filles très belles et leur tenue très soignées, au détail près ! Un léger érotisme saupoudre la série mais rien d’équivoque, juste pour le fun !

J’ai hâte de découvrir la suite pour voir l’évolution des sentiments des personnages !

 

192 pages / 6,95€

 

www.soleilmanga.com

 

 

Princess-Lucia-T.I-1.JPG

 

Princess-Lucia-T.I-2.JPG Princess-Lucia-T.I-3.JPG

 

Princess-Lucia-T.I-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2