Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 10:10

Près de toi

 

J.A. Redmerski

 

Milady Edition

 

 

Résumé :

Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de l'accompagner ?

 

Mon avis : ***

Nous retrouvons donc les aventures de Camryn et Andrew, qui après avoir affronté bien des épreuves, semblent enfin connaître le bonheur !

 

Camryn est enceinte de quatre mois et même si le bonheu d’Andrew lui fait chaud au cœur, la jeune fille espère qu’ils n’ont pas été trop vite en besogne. Son fiancé, lui, nage dans la joie et ne vit que pour Camryn et sa fille.

Mais bien vite ce bonheur vole en éclat et Camryn se retrouve une nouvelle fois face au deuil. Elle trouve refuge dans le déni et les médicaments mais Andrew qui refuse de voir la jeune fille s’en aller, décide de l’emmener faire un nouveau voyage rien qu’à deux pour oublier les mauvais souvenirs…

Camryn et Andrew se retrouvent donc comme au début de leur rencontre et cela les soudent une nouvelle fois !

Est-ce enfin la nouvelle vie dont rêvaient nos amoureux ?

 

J’avais adoré le premier tome car les émotions étaient intenses et fascinantes !

Ici je reste sur une petite déception car même si les épreuves pour le jeune couple continuent, on ne retrouve pas l’intensité du premier volume…

Surtout dans la deuxième partie qui devient surtout une histoire sentimentale et même le final qui est assez réussi nous fait terminer sur une jolie note rose mais sans grande émotion il faut bien l’avouer…

 

Bref un seul tome aurait été utile et le deuxième n’apporte pas grand-chose de plus à l’histoire, reste une belle série qui mérite d’être découverte.

 

448 pages / 15,20€

 

milady 

Pres-de-toi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2