Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 10:13

Poussette et talons aiguilles

Tome 1

Un très gros mensonge

 

Lauren Baratz-Logsted

 

Harlequin Edition

Collection Red Dress Ink

 

 

Résumé :

Imaginez une jeune femme, en pleine possession de ses facultés mentales, qui décide de faire un gros mensonge, histoire d’être un tout petit peu aimée…
Imaginez ensuite que cette même jeune femme prenne un joli feutre rose, et trace une petite ligne rose sur son test de grossesse.Vous me suivez ? Pas tout à fait ? Laissez-moi vous expliquer… Dans un moment d’égarement total, Jane annonce à la Terre entière qu’elle est… enceinte ! Et c’est là que les ennuis commencent réellement pour elle : les collègues aux questions gênantes, les parents surprotecteurs, le petit ami bizarre, les maux de ventre imaginaires, les rêves de bébés géants, les envies de crème Chantilly… Emportée dans le tourbillon d’une vraie-fausse grossesse, Jane en arrive à bluffer tout le monde !
A ce stade de la folie, vous vous demandez comme moi si, à force de raconter des craques, Jane n’est pas devenue complètement dingue.
Et surtout, comment elle va pouvoir sortir de ce gros, GROS mensonge !

 

Mon avis : ***

Amusant, léger et prenant, un premier tome très séduisant !

 

Jane en a assez d’être invitée au mariage des autres et d’assister aux naissances… Elle trouve que son petit ami n’est pas assez pressé de la garder et un soir, sur un coup de tête, elle décide d’être enceinte !

Mais le problème c’est qu’elle n’y est pas ! Peu importe, elle trafique son teste de grossesse et l’annonce à son fiancé qui semble prendre la nouvelle plutôt froidement mais décide quand même de la demander en mariage pour sauvegarder les apparences…

 

Pareil au travail, Jane se fait un plaisir d’annoncer sa fausse grossesse et tout le monde est aux petits soins pour elle !

Elle ne parvient pourtant pas à tromper son compagnon longtemps et ce dernier l’abandonne après lui avoir dit ses quatre vérités…

Sous le choc, Jane finit par réaliser qu’elle sera mieux sans lui et décide de continuer sa prétendue grossesse jusqu’au bout ! Mais va-t-elle y arriver ?

 

Une comédie romantique et dynamique à souhait !

On ne peut qu’apprécier Jane qui est malheureuse d’être avec un homme qui ne l’estime pas à sa juste valeur et son désespoir lui donne l’idée d’une solution radicale mais délicate !

 

Une lecture réussie et le final est vraiment étonnant !

On attend la suite avec impatience !

 

352 pages / 7,50€

 

harlequin

 

 

Poussette-et-talons-aiguilles-T1-Un-tres-gros-mensonge.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2