Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 10:56

Porte-bébé

BB-TAI

 

Bobux Distribution

 

 

Présentation :

La meilleure ergonomie !

"Les portes-bébés de Babylonia favorisent un développement sain des articulations de la hanche.”

dr. E. de Visser – chirurgien orthopédique et spécialiste en orthopédie enfantine – hôpital Rijnstate Arnhem, Pays-Bas

 

BBTai-0.png

 

Vous portez votre bébé près de vous dans la position « M », avec ses genoux plus hauts que ses hanches et son dos arrondi. Cette position offre un bon soutien au dos de votre bébé, évitant des tensions musculaires, et contribue au bon développement de ses hanches. Les hanches du bébé sont composées principalement de cartilage, qui se transforme en os au cours de la première année. Ce processus est mieux assuré lorsque le bébé est porté dans la position « M », qui permet un positionnement correct des os et des articulations. Les jambes et les pieds du bébé doivent être libres. Lorsque ses jambes pendent vers le bas, ce qui est le cas avec certains porte-bébés, son dos se cambre et il n’est pas dans une position ergonomique. Vous pouvez toujours déployer le tissu jusqu’aux genoux de votre bébé, qu’il ait 2 mois ou 2 ans ! Votre bébé est alors dans la position idéale, totalement détendu contre vous.

 

Le BB-TAI est inspiré du Mei Tai asiatique qui devient de plus en plus populaire. Il permet de porter à partir de la naissance. Tandis qu’avec une charpe longue le portage sur le dos demande de l’exercice, cette position est très facile en BB-TAI.

 

Mon avis : ****

Si vous n'étiez pas adepte de l'écharpe de portage, vous serez conquis par le BB TAI car son utilisation est simple grâce à ces 4 grandes bandes (ceinture et lanières) de tissus résistants qui ne demande pas de nombreuses manipulations mais juste entrecroisées (selon la position) et faire deux noeuds pour mettre en sécurité son bébé sur notre dos ou la poitrine.

Le manuel d'explication est bien détaillé et nous permet de découvrir des schémas d'exemples pour reproduire la configuration du BB TAI.

Un appui-tête peut se déployer pour donner la têtée au bébé ou quand il fait la sieste... bien pratique. Une "culotte" avec scratch permet de soutenir le bébé de moins de 4 mois et peut donc se retirer pour accueillir un bébé plus grand.

Le tissu 100% coton est épais et de bonne qualité bien résistant. Un sac avec une poche avant et centrale zippé en tissu également assorti aux mêmes couleurs que le BB TAI est livré avec pour son transport. Léger et peu emcombrant une fois plié et rangé dans le sac.

 

Bien pensé, pratique et confortable pour bébé et son porteur, le BB TAI existe dans plusieurs coloris pour notre plus grand bonheur... bébé.

 

Environ 89€

 

babylonia

 

 

 

BBTai 1 BBTai 2

 

BBTai 4 BBTai 5

 

 BBTai 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2