Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 17:16

 

Original HEXBUG : Echo

 

Nano Micro Robotic Creatures

 

 

 

Hex Bug

 

 

 

Résumé :

Une collection de bêbêtes hors du commun ! Identiques à des vrais, ces insectes colorés et transparents sont un concentré de technologie !

 

Mon avis : ****

Second nano que l'on a adopté qui est également en plastique translucide, ce qui permet de voir l'électronique et le mécanisme de l'insecte robotisé. Plastique ABS. 8 cm de large d'une patte à l'autre et 7 cm de long avec les antennes sinon carapace 6 cm de long sur 4,5 cm de large. Cela nous fait déjà un joli spécimen d'insecte. Une bonne qualité de finition du nano robot. Il y a donc 5 insectes de forme et de couleur différentes à collectionner. Fonctionne avec deux piles bouton "type montre" incluses.

La démarche assez rapide du robot est fluide et ses six pattes sont bien synchronisées. Ses antennes réagissent bien au touché des obstacles pour le faire reculer et changer de direction. Il entend bien les sons "secs" tel que claquement de mains pour le faire stopper et changer à nouveau de direction.

Qu'ils soient intrigants ou tout simplement craquants, nous passons de bons moments d'amusement avec ces insectes robots qui ne manquent pas d'originalité.

Et toujours un bon rapport/qualité/prix très abordable pour des robots nano.

 

12,99€ / âge 8+

 

www.hexbug.com

 

 

Original-HEXBUG--Echo-1.JPG

 

Original-HEXBUG--Echo-2.JPG Original-HEXBUG--Echo-3-copie-1.JPG

 

Original-HEXBUG--Echo-4.JPG Original-HEXBUG--Echo-5.JPG

 

Original-HEXBUG--Echo-6.JPG Original-HEXBUG--Echo-7.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2