Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 14:36

Opération Léviathan

Tome 3

 

Mark Walden

 

MSK

 

 

James Bond à du soucis à se faire...

 

Résumé :

Qui en veut à la Grande Ecole du Mal et de la Ruse ? Après l'enlèvement de son directeur, le Dr. Néro, lors d'une réunion de l'Alliance Mondiale des Entreprise Scélérates, la nouvelle directrice d'établissement semble décidée à transformer l'école.

Pour sauver le Dr. Néro, le jeune Otto sait qu'il doit compter sur Raven, l'éminence grise de G.E.R.M, aussi douée dans l'art de l'évasion spectaculaire que dans la maîtrise des deux sabres qu'elle porte constamment sur elle. Pour agir, ils vont devoir fuir l'école et affronter les systèmes de sécurité les plus puissants du monde.

Otto et Raven parviendront-ils à déjouer le complot qui menace non seulement G.E.M.R, mais aussi leur vie ?

 

Mon avis : ****

Troisième tome de la Grande Ecole du Mal et de la Ruse. Dès le début on entre dans le vif du sujet. Pas de temps mort, le suspense est de mise jusqu'à la dernière page.

Un thriller bien ficelé avec des personnages attachants (même s'ils sont du côté du mal après tout). Des technologies hyper sophistiquées sont mises à leur disposition pour arriver à leur fin et les héros sont des surdoués aux capacités pour certains surréalistes.

Un livre qui plaira à tous pour son action et son zeste d'humour. Se lit d'une traite et même indépendamment des deux premiers tomes.

 

360 pages / 11 €

 

http://www.lemasque.com/

 

 

Operation-Leviathan.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2