Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 09:29

One piece

Tome 62

 

Eiichiro Oda

 

Glénat Manga Edition

 

Résumé :

Après une absence de deux ans, l’équipage du Chapeau de paille est enfin réuni, provoquant une véritable pagaille sur l’archipel des Sabaody où la Marine tente de les capturer ! Luffy et ses compagnons, qui retrouvent le Thousand Sunny intact, s’élancent alors vers les abysses. Direction : l’île des hommes-poissons ! Mais face à des créatures marines plus terrifiantes les unes que les autres, le voyage s’annonce bien périlleux. Sans parler du fait que Caribou, un dangereux corsaire lancé à leurs trousses, et possédant des pouvoirs de fruit du démon, est bien décidé à les éliminer !

 

Mon avis : ****

Nous retrouvons donc toute la joyeuse troupe de l’équipe du Chapeau de paille en direction de l’archipel des Sabaody ! Mais ils sont poursuivis et tentent le tout pour le tout en se dirigeant vers l’île des hommes-poissons. Là ils vont devoir affronter de redoutables créatures dont le légendaire Kraken, une sublime sirène déjantée et bien d’autres encore !

Graphiquement toujours aussi beau, les personnages sont très fins et l’humour transparaît dans chaque page du récit.

Une aventure sous-marine palpitante, avec de nombreux et redoutables ennemis, Luffy n’est pas encore arrivé au bout de ses aventures !

 

208 pages / 6,90€

 

glenatbd

 

 

One peace T. 62 1

 

One-peace-T.-62-2.JPG One-peace-T.-62-3.JPG

 

One-peace-T.-62-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2