Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 17:40

 

One Piece

Dead End Tome 1

 

 

 

Eiichiro Oda

 

 

 

Glénat Mangas Editions

 

Résumé :

Lors d'une escale, Luffy et ses compagnons apprennent l'existence de la grande course de Dead End. Séduits par le défi tant que par la mirobolante prime offerte à l'équipage vainqueur, ils décident aussi sec d'y participer. Mais ils ignorent encore que l'infâme Gasparde, un cruel pirate à la triste réputation et aux odieuses méthodes, s'est amusé à truquer la compétition !

 

Mon avis : ****

Il s’agit ici d’une histoire en deux volumes, pouvant être lues indépendamment de la série.

Luffy et ses amis apprennent qu’une grande course de pirates dotée d’un prix de 300 millions de berrys va avoir lieu. Mais parmi les concurrents il y a de redoutables adversaires : un homme poisson, « le général » Gasparde et un chasseur de primes aux motivations mystérieuses…Gasparde tend un piège à nos amis et Luffy décide de se venger…

Une histoire de course de pirates trépidante et sans temps mort ! C’est un plaisir de retrouver les héros de One Piece dans un contexte différent mais l’humour est toujours et surtout bien présent ! L’histoire est un peu plus complexe qu’il n’y parait et va se corser un peu sur la fin, laissent le lecteur sur un bon suspense…

Les dessins sont toujours aussi beaux et à noter que le manga est entièrement en couleur ce qui est vraiment appréciable surtout pour les décors et les personnages !

 

155 pages / 7,50€

 

www.glenatmanga.com

 

 

One-piece-T.I-1.JPG

 

One-piece-T.I-2.JPG One-piece-T.I-3.JPG

 

One-piece-T.I-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2