Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 11:19

Nozokiana

Tome 1

 

Wakoh Honna

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

Il s'agit des aventures d'un jeune étudiant, Tatsuhiko, qui a accepté malgré lui un étrange contrat avec Emiru sa voisine de chambre: grâce à une faille pratiquée dans le mur, ils peuvent s'espionner un jour sur deux, à tour de rôle. Tatsuhiko est d'abord révolté par le caractère provoquant et sans-gêne de sa voisine et invente des stratagèmes pour échapper à son regard, sans toutefois se résoudre à réparer le trou entre leurs chambres. De même, il se retrouve àépier Emiru, malgré ses réticences de départ.

 

Mon avis : ****

Une nouvelle série très amusante qui commence !

 

Tatsuhiko est un jeune étudiant qui vien d’emménager dans son nouvel appartement. Un jour il s’aperçoit que quelqu’une l’épie au moyen d’un trou dans le mur. Il décide d’aller voir qui peut bien se cacher derrière et tombe sur une ravissnate jeune fille qui lui impose un jeu de voyeurisme pervers. Durant quelques jours, chacun pourra s’épier mutuellement…Tatsushiko décide de faire comme si rien ne s’était passé mais tout se complique lorsqu’il reçoit une superbe jeune fille chez lui ! Comment se laisser aller alors qu’il se sait observer… ?

 

Un concept originale et amusant dans cette nouvelle série ! Le pauvre Tatsuhiko n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs avec sa jolie et taquine voisine ! Emiru que l’on pourrait penser un brin perverse va réserver une surprise étonnante avec une mésaventure qui aurait pu mal tourner…

Beaucoup d’humour et quelques scènes coquines dans ce manga riche en rebondissements…

Les graphismes sont très jolis, les personnages sont très beaux et très bien dessinés, les expressions particulièrement amusantes !

 

Une jolie série qui commence !

 

192 pages / 7,95€

 

kurokawa

 

 

 Nozokiana-T.I-1.JPG

 

Nozokiana-T.I-2.JPG Nozokiana-T.I-3.JPG

 

Nozokiana-T.I-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2