Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 10:24

Nitro Circus

 

Greg Godfrey / Jeremy Rawle

 

Universal Pictures

 

 

Résumé :

"Nitro Circus" retrace des cascades toutes plus incroyables les unes que les autres, que ce soit en voiture, à moto ou même en base jump (chute libre). Dans ce film, les limites sont repoussées et vous pourrez admirer Travis Pastrana et ses acolytes sauter d'un bus propulsé à plus de 50 mètres de hauteur ou encore s'élancer sur une bouée pour une reconstitution d'Angry Birds à échelle humaine...

 

* Caractéristiques DVD :

Acteurs : Nitro Circus

Réalisateurs : Gregg Godfrey, Jeremy Rawle

Format : PAL

Langue : Français, Anglais

Sous-titres : Français

Région : Région 2

Nombre de disques : 1

Studio : Universal Pictures

Date de sortie du DVD : 25 juin 2013

Durée : 88 minutes

 

* Bonus :

Introduction
Bande-annonce
Interview de Steve O
Scènes coupées avec Gory

 

Mon avis : ****

Un film-reportage complètement fou qui nous présente une bande de copains pour qui repousser la limite est devenu l’adage…

 

Depuis tout gamin, une bande d’amis a essayé le risque sous toutes ses formes et ils ont fini par former les «Nitro Circus» avec le pari fou de remplir une salle de spectacles à Las Vegas ! Une fille est venue rejoindre la joyeuse bande et l’on peut voir tous les membres s’entraîner aux cascades les plus folles et les plus risquées comme se lancer d’un des plus hauts gratte-ciel de Panama City, pulvériser le nombre de tonneaux en voiture, s’envoler le plus haut possible… bref on regarde le spectacle avec incrédulité, amusement voir même de l’admiration pour cette douce folie collective…

Mais derrière tout ceci, se cache un vrai travail de répétition, d’exercices et parfois des accidents tragiques peuvent se produire…

 

On suit toutes ces cascades avec beaucoup d’intérêt et de curiosité, pas un seul temps mort dans ce film et l’on ne peut qu’être «scotché» devant ces exploits incroyables !

 

Dans les bonus vous aurez droit à une mini "Interview de Steve O"... mais alors vraiment mini.

"l'Introduction" qui nous apporte un supplément de prouesses et pour finir les "Scènes coupées avec Gory" où l'on découvre les gros ratés qui font bien mal...


Bref «Nitro Circus» c’est du grand spectacle à découvrir ! Que l'on aime ou pas, on reste bouche baie devant tant d'exploits et on ne décroche pas une minute.

 

1 DVD / 14,99€

 

universal pictures

 

 

 

Nitro-Circus.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2