Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 10:56

NINJAGO

Master of Spinjitzu

 

LEGO

 

 

Présentation :

Les 4 héros apprentis ninjas reviennent en 2012 avec une nouvelle histoire et des aventures encore plus palpitantes ! Ils vont devoir affronter de nouveaux ennemis : 4 tribus d'horribles serpents, possédant pouvoirs et armes magiques, qui menacent la paix de Ninjago.

Dès février les enfants pourront découvrir de nouvelles figurines inédites, créées spécialement pour cette nouvelle histoire.

En 2012, Sensei Wu et ses apprentis se construisent un nouveau QG DES NINJAS équipé de nombreuses fonctions. Selon l'orientation des ailes, il peut se transformer en bateau ou en une forteresse volante. Les ninjas jettent l'ancre et foncent jusqu'au temple des serpents pendant que Sensei Wu protège leur trésor en tirant des boulets avec le canon du bateau.

Attention, les dangereux serpents se déplacent très rapidement à bord de leur BUGGY FANGPYRE.

Zane active le pulvérisateur de glace du scooter des neiges pour déraper et éviter les redoutables coups de queue du buggy serpent ainsi que ses crocs venimeux.

Les ninjas arriveront-ils à récupérer les 4 lames sacrées avant que les serpents ne plongent le monde de Ninjago dans le chaos ?

 

Mon avis : ****

Une nouvelle gamme vient s’ajouter à celle des Ninjago : le Clan du serpent. De nouveaux ennemis guettent nos valeureux ninjas !

Ici je vous présente un des nouveaux modèles d’ennemis : Snappa. C’est un éclaireur, il mord d’abord et pose les questions ensuite !

Très bien fait, avec une dominance de blanc et rouge qui représente bien le serpent samouraï. Il est livré avec sa toupie et petit plus par rapport aux autres modèles, il y une décoration qui vient s’imbriquer sur la toupie. Trois armes sont également présentes : hache, lance et épée ainsi que cinq cartes dont une dorée. Belle finition, jolie peinture et beaucoup de créativité pour cette nouvelle collection !

En plus des quatre nouveaux modèles de guerriers, il y a également un buggy et un nouveau quartier général.

Encore de longues heures d’amusement en vue pour les enfants !

 

1 personnage + armes + cartes / 11€ environ le blister

 

http://ninjago.lego.com

 

Ninjago-1.JPG

 

Ninjago-2.JPG

 

Ninjago 3 Ninjago 4

 

Ninjago 5 Ninjago 6

 

Ninjago-Buggy.png Ninjago-QG.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

Lego est une de mes marques favorites, toujours a la hauteur de mes attentes! En resume cadeau parfait.
Répondre
L


Tout à fait :o)



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2