Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 09:19

Nijika Actrice de rêve

Tome 01

 

An Nakahara

 

Glénat Manga Edition

 

 

Résumé :

Je m’appelle Nijika Kohinata, j’ai douze ans et je suis en sixième ! Mon père est à la tête d’une agence artistique et ma mère, qui est montée au ciel, était actrice. Mais le monde du spectacle ne m’intéresse pas ! Enfin…c’est ce que je croyais. Je vais bientôt comprendre combien le métier d’actrice est passionnant !

 

Mon avis : ****

Un premier tome frais et dynamique ! Une héroïne vraiment mignonne qui nous donne envie de suivre ses aventures !

 

Nijika est donc une jeune collégienne qui est championne en sport mais pas en études…Ses amies rêvent au dernier acteur à la mode, un jeune garçon très séduisant Toya Ichinose. Nijika ne peut se résoudre à leur avouer que leur idole vit chez elle à cause de son père et qu’elle ne l’aime pas beaucoup…Nijika souhaitait suivre la carrière de sa mère mais après la mort de celle-ci, Nijika s’est jurée d’abandonner cette voie ! Mais le destin va faire en sorte que la jeune fille soit à nouveau propulsée sous les feux de la rampe !

 

Une belle histoire, tout en douceur et en rebondissement !

Nijika est une héroïne très attachante et les personnages qui l’entourent également !

On rit beaucoup et on est très vite pris dans les aventures de cette jeune fille pleine de talent !

 

Les graphismes sont très fins et très expressifs !

Une très belle série qui s’annonce !

 

192 pages / 6,90€

 

glenatbd

 

 

Nijika-T.I-1.JPG

 

Nijika-T.I-2.JPG Nijika-T.I-3.JPG

 

Nijika-T.I-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2