Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 18:18

Montage

Tome 4

 

Jun Watanabe

 

Kana Edition

Collection Big Kana

 

 

Résumé :

Ne fais confiance à personne…
2004 : un inspecteur sur le point de mourir révèle à un jeune garçon que son père est l'auteur du célèbre cambriolage des 300 millions de yens...
2010 : Yamato, devenu lycéen, découvre, dans les affaires de son défunt père, un ancien billet de 500 yens qui pourrait très bien faire partie du butin ! Il doit enquêter ! C'est parti pour un terrible suspense à rebondissements où se succèdent enlèvements, cavales, affrontements et louvoiements entre policiers véreux, bandits de la pire espèce et témoins récalcitrants !

 

Mon avis : ***

Un quatrième tome où les évènements se précipitent et deviennent dangereux !

 

Miku et Yamato se réunissent avec Taisei afin de trouver un plan d’action pour faire sortir les assassins qui les traquent ! Ils parviennent à mettre quelque chose au point et Miku va servir d’appât mais elle tombe aux mains de Sekiguchi qui veut lui réserver un bien triste sort ! Ses amis arriveront-ils à temps ?

 

Suspense et violence sont au rendez-vous dans ce nouvel opus !

Miku se demande si elle va enfin retrouver ses parents sains et saufs tandis que Yamato se méfie de tout le monde et se demande si Taisei ne serait pas dans le coup !

 

Une série passionnante à découvrir !

 

208 pages / 7,45€

 

kana

 

Montage-T.IV-1.JPG

 

Montage-T.IV-2.JPG Montage-T.IV-3.JPG

 

Montage-T.IV-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2