Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 21:29

Montage

Tome 2

 

Jun Watanabe

 

Kana Edition

Collection Big Kana

 

 

Résumé :

Ne fais confiance à personne...
2004 : un inspecteur sur le point de mourir révèle à un jeune garçon que son père est l’auteur du célèbre cambriolage des 300 millions de yens...
2010 : Yamato, devenu lycéen, découvre, dans les affaires de son défunt père, un ancien billet de 500 yens qui pourrait très bien faire partie du butin ! Il doit enquêter ! C est parti pour un terrible suspense à rebondissements où se succèdent enlèvements, cavales, affrontements et louvoiements entre policiers véreux, bandits de la pire espèce et témoins récalcitrants !

 

Mon avis : ****

Un deuxième opus aussi passionnant que le premier ! Notre héros va-t-il s’en sortir ?

 

Après avoir découvert le butin sur l’île abandonné, Yamato et son amie Miku assistent à un meutre ! Accusés par la police, ils parviennent à s’enfuir grâce à l’un des élèves du père de Miku. Ils découvrent que l’un des policiers est corrompu et Miku craint pour la vie de ses parents qui ont mystérieusement disparu ! Ils parviennent à s’enfuir mais leur situation reste dangeureuse car le policier véreux qui travaille pour une mystérieuse personne, est à leurs trousses…

 

Un suspense insoutenable !

Yamato et Miku sont parvenus à s’échapper mais pour combien de temps ? Le jeune homme sait qu’il ne doit faire confiance à personne mais il n’a pas le choix…

La tension monte d’un cran !

 

Suite au prochain tome !

 

208 pages / 7,45€

 

kana

 

 

Montage-T.II-1.JPG

 

Montage-T.II-2.JPG Montage-T.II-3.JPG

 

Montage-T.II-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G

hâte de lire le tome 3 ! une très belle découverte
Répondre
L


Oui, très original et prenant !



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2