Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 08:32

Monochrome Factor

Tome 4

 

Sorano Kaili

 

Soleil Manga Editions

 

 

Les ombres sont-elles vivantes ?

 

Résumé :

Akira est enfin résolu à prendre part au combat contre Homurabi et ses shins. Mais Shirogane et lui ont besoin d’alliés et après avoir accepté de force la kendoka Aya, ils vont pouvoir profiter de l’enthousiasme, de la force et de la bêtise de Kengo. Après avoir repoussé plusieurs offensives, dont une d’Homurabi en personne, un nouveau jeune homme se présente à eux...

 

Mon avis : ****

Toujours une belle image de couverture avec cette fois Kengo qui a l’air prêt à combattre tout ce qui se présente…

Homurabi reprend le combat contre Akira Et Shirogane en faisant apparaître une belle jeune femme Hiryû, que semble bien connaître ce dernier. Le combat tourne court, et nos amis se demandent s’ils ne devraient pas engager quelques personnes supplémentaires pour se battre contre Homurabi. Akira connaît un étrange garçon et va tenter de le rallier à sa cause. Mais il ignore que Shirogane le connaît déjà…

L’intrigue progresse vraiment dans ce tome, on découvre que Shirogane n’est peut-être pas celui qu’on pense, et l’ancien ami d’Akira, Kou est en réalité plus proche de la vérité. Akira est la réincarnation d’un roi mais sa mémoire est encore en sommeil et nul ne sait comment le jeune homme réagira lorsqu’il aura retrouvé ses pouvoirs…Et qui est la mystérieuse jeune femme sous les ordres d’Homurabi ? Shirogane a l’air de beaucoup tenir à elle…

Des réponses mais encore beaucoup de questions s’amorcent pour le cinquième tome, vivement la suite !

 

192 pages / 6,95€

 

www.soleilmanga.com

 

Monochrome-factor-T.IV-1.JPG

 

Monochrome-factor-T.IV-2.JPG Monochrome-factor-T.IV-3.JPG

 

Monochrome-factor-T.IV-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2