Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 12:03

 

Monochrome Factor

Tome 6

 

 

 

Kaili Sorano

 

 

 

Soleil Manga Editions

 

Résumé :

Pour pouvoir faire face aux difficultés qui vont se présenter à eux, Aki doit retrouver la mémoire et se souvenir des événements qui ont eu lieu lors de sa rencontre avec Kou et de son premier affrontement avec des shin. Bien qu’endormis, ses pouvoirs sont réels et devenus indispensables !

 

Mon avis : ***

Aki essaie de se souvenir de sa rencontre avec Kou. Apparemment une autre personne aidait ce dernier mais ce guerrier étrange semble avoir perdu tous ses pouvoirs…Pendant ce temps, Aya qui rentre pus tôt chez elle pour s’entraîner, se voit soudainement attaquée par Lulu ! Mais son grand-père va lui apporter une aide inattendue !

Ce sixième tome se révèle riche en actions et rebondissements ! On en apprend plus sur le passé le Kou et Aki commence à retrouver la mémoire. Mais cette fois c’est aya qui est menacée car le maître de Lulu l’a envoyée pour la tuer !

Toujours de très beaux graphismes qui contribuent à donner encore plus de dynamisme à l’histoire. Les expressions et les costumes sont très soignés !

Une série toujours très intéressante, j’attends le septième tome avec impatience !

 

192 pages / 6,95€

 

www.soleilmanga.com

 

 

Monochrome-factor-T.VI-1.JPG

 

Monochrome-factor-T.VI-2.JPG Monochrome-factor-T.VI-3.JPG

 

Monochrome-factor-T.VI-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2