Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 09:25

 

Monochrome Animals

Tome 2

 

 

 

Ryoko Fukuyama

 

 

 

Glénat Manga Edition

 

Résumé :

Kureha, de manière inattendue, est devenue présidente du BDE de Kedako. Mais après son discours d'investiture, ce qui l'attend est la cérémonie de couronnement, consistant à recevoir "un baiser dans le cou de chacun des vice-présidents" ! Kureha tient le coup pour ceux de Chigaya et Chocho, mais pour celui d'Ukyo… Comment survivre au lycée des fauves, volume 2 !

 

Mon avis : ***

Ce deuxième tome poursuit son incursion dans le lycée où les étudiants sont mi-homme, mi-bête ! Kureha, la jeune fille naïve transformée en lapin, est devenur présidente du Bureau des Elèves et prend son rôle très au sérieux. Mais ses compagnons ne lui rendent pas la tâche facile et ses sentiments pour Ukyo ne sont pas encore très clairs…

Encore beaucoup d’humour et d’aventures dans ce deuxième opus où l’on voit la vie des élèves s’organiser et une surprise de taille à la fin va relancer les rebondissements dans le tome trois !

Les graphismes sont toujours très fins et bien travaillés !

Une belle série qui continue !

 

192 pages / 6,90€

 

glenatbd

 

 

Monochrome-animals-T.II-1.JPG

 

Monochrome-animals-T.II-2.JPG Monochrome-animals-T.II-3.JPG

 

Monochrome-animals-T.II-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2